Burnout (vos témoignages)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Questionnaire en ligne - 5 à 10 minutes de votre temps !

Aller en bas

Questionnaire en ligne - 5 à 10 minutes de votre temps ! Empty Questionnaire en ligne - 5 à 10 minutes de votre temps !

Message  magali007 Mer 3 Nov - 17:32

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je réalise un travail de doctorat et je m'intéresse aux personnes qui vont sur des forums de discussion (comme celui-ci) afin de parler de leurs problèmes professionnels.

J'ai donc réalisé un questionnaire qui vous prendra 5 à 10 minutes de votre temps afin de recueillir des informations sur les pratiques, motivations et attentes des personnes qui vont sur un forum. Ce questionnaire est entièrement anonyme et les informations recueillies ne serviront qu' à mon travail de thèse.

Ces informations sont précieuses pour mon étude car elles me permettront de mieux comprendre les enjeux qui tournent autour des forums et pourront aider à améliorer les forums existants afin de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

Voici le lien du questionnaire --> http://s7.sphinxonline.net/tp-prost/questionnaire28/questionnaire.htm

N'oubliez pas de valider vos réponses à la fin !

Si vous souhaitez davantage d'informations sur ce travail et/ou les résultats de l'étude, n'hésitez pas à me contacter par mail --> magali.prost@telecom-paristech.fr ou par téléphone --> 01.45.81.74.58

Merci de votre participation !

Magali

magali007

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum