Burnout (vos témoignages)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Intérêt des forums pour moins souffrir..?

2 participants

Aller en bas

Intérêt des forums pour moins souffrir..? Empty et les autres ?

Message  magali007 Mer 26 Mai - 11:20

Bonjour à tous,

merci admin pour ta réponse. Et vous les autres, qu'en pensez-vous ? Vivez-vous des situations de souffrance au travail ? En parlez-vous ?
Je sais que se livrer sur un forum est compliqué mais nous pouvons déjà commencé par partager un peu de nos expériences...

Pour ma part, j'ai travaillé dans une entreprise de formation où les gens étaient en très grande souffrance, ils étaient stressés, tristes, mais ce qui m'a le plus interpellé est qu'ils pensaient être responsables de leurs problèmes alors que ce n'était pas le cas...

A vous lire...

magali007

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt des forums pour moins souffrir..? Empty Intérêt des forums pour moins souffrir..?

Message  Admin Ven 21 Mai - 19:27

Hello Magali,

C'était en tous cas l'idée qui m'a poussé à lancer ce site, ce forum.

J'ai rencontré des professionnels en souffrance qui faisaient le même constat... Peu d'aide dans l'entourage car ceux-ci ne percevaient pas les enjeux, les difficultés et ,pire, ne comprennaient absolument pas que les difficultés liées au travail puisent avoir une influence sur la sphère privée.

J'espère que tu auras d'autres réponses que la mienne :-) ...

Bien à toi et encore merci de ton investissement.

Admin

Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 58
Localisation : Charleroi

https://burnout.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt des forums pour moins souffrir..? Empty Intérêt des forums pour moins souffrir..?

Message  magali007 Ven 21 Mai - 15:05

Bonjour à tous,

je vous propose un sujet de discussion qui est en lien avec une question que je me pose --> les forums de discussion comme celui-ci aident-ils
à surmonter nos problèmes au travail ? Sont-ils une source de réconfort pour les personnes qui souffrent au travail ?

Voilà, je travaille sur ce sujet et je rencontre de très nombreuses personnes qui souffrent au travail et qui ne trouvent pas dans leur entourage le soutien nécessaire pour relever la tête.

Pensez-vous que les forums, comme celui-ci, puissent aider les personnes, en burnout par exemple, à mettre du sens sur leurs ressentis et leur redonner un peu de force ?

Allez-vous sur des forums pour lire des témoignages ou pour échanger avec d'autres personnes ? est-ce qu'échanger sur un forum vous aide ?

J'attends vos avis, témoignages, remarques pour alimenter cette discussion !

Magali

magali007

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt des forums pour moins souffrir..? Empty Re: Intérêt des forums pour moins souffrir..?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum