Burnout (vos témoignages)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comparatif entre usure professionnelle dans le social et d'autres milieux socio-professessionnels

2 participants

Aller en bas

comparatif entre usure professionnelle dans le social et d'autres milieux socio-professessionnels Empty comparatif entre usure professionnelle dans le social et d'autres milieux socio-professessionnels

Message  Admin Mer 31 Déc - 15:41

Merci des encouragements, cela fait chaud car cela n'est pas facile à mettre en place et d'y intéresser les personnes qui sont pourtant confrontées car le sujet est encore difficile à aborder.

Quant au questionnaire commun, pourquoi pas? Pourriez vosu me transmettre sur dhut.burnout@gmail.com les idées, questionnaires... afin de les compléter avec les données que j'aurais. Je les retransmettrais sur votre adresse mail afin que vous les postiez à moins que vous ne vouliez que ce soit moi qui le mette en ligne.

Auriez vous l'amabalité de faire tourner le lien auprès de vos connaissances afin de faire connaître un peu plus le forum. D'avance merci

Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 58
Localisation : Charleroi

https://burnout.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

comparatif entre usure professionnelle dans le social et d'autres milieux socio-professessionnels Empty comparatif entre usure professionnelle dans le social et d'autres milieux socio-professessionnels

Message  catteau Mer 31 Déc - 14:05

Bonjour a tous, bravo a celui qui a eu l'idée du site.
J'ai bossé 20 ans comme chauffeur pl, je connait donc l'usure professionnelle. Maintenant je démarre une formation de moniteur-éducateur.
Dans un prochain devoir sur le sujet, je compte interroger un chauffeur, un ou une éduc. Ma difficulté sera, je pense, d'établir un questionnaire commun pour des professionnels différents.

catteau

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 59
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum