Burnout (vos témoignages)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est la rentrée...prenons une bonne résolution

Aller en bas

C'est la rentrée...prenons une bonne résolution Empty C'est la rentrée...prenons une bonne résolution

Message  magali007 Dim 5 Sep - 20:51

Bonjour à tous,
ça y est, c'est la rentrée, les vacances sont finies, j'espère que tout le monde a pu en profiter un peu et se ressourcer.
Qui dit rentrée dit reprise des habitudes, du train-train et ce n'est pas toujours évident... Si certains aiment leur travail, leurs collègues et s'épanouissent dans leur travail, d'autres en souffrent, seuls... La solitude et l'isolement au travail touche énormément de gens, seulement peu de personnes osent en parler, par peur, par pudeur, par honte surtout. La honte est un des sentiments qui revient le plus dans les témoignages de personnes qui souffrent de burn out. Je ne suis même pas capable... Et pourtant, si nous arrivions tous à en parler un peu, un tout petit peu ...
Je propose une résolution pour cette année (et oui, il en faut toujours une) : Essayons de davantage échanger cette année, ça fait tellement de bien d'échanger. Je travaille beaucoup sur le partage des émotions et de nombreuses études montrent que partager nos expériences difficiles nous aident à leur donner du sens. Alors essayons ensemble d'en donner...
Qui aurait envie de parler, même un petit peu, de son ressenti, de son vécu ?

magali007

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum