Burnout (vos témoignages)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Avis... Avis... Avis...

2 participants

Aller en bas

Avis... Avis... Avis... Empty Avis... Avis... Avis...

Message  Ber,nardin Lun 22 Fév - 16:13

Hello,

je n'ai pas l'habitude de voler au secours de mon prochain, on le fait déjà assez me semble-t-il au niveau du taf... mais ici je sors de ma réserve... Admin nous a toujours dit que ce forum est le NÔTRE en priorité... alors pour quelque raison que ce soit dire : je me mets en congé de ce forum, c'est une chose mais dire que le forum n'est pas assez autonome, là je m'inscris en faux. Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais il me semble futile de parler de la sorte. Ce forum a son utilité, j'ai pu le constater via la page administration (le nombre de connexion prouve que le forum est lu...). moi même, je suis parfois avare de commentaires et pourtant j'en aurais à dire... Le manque de temps, la vie pro, la vie perso faont que le temps me manque... Il y a fort à parier qu'Admin puisse être dans ce cas aussi.

Je dirais donc que la balle est dans notre camp... Faisons le vivre même si parfois certains d'entre nous pensent qu'il n'est pas de notre devoir de le faire...

Il ne faut y voire aucune attaque, critique envers qui que ce soit... Je constate et dis simplement que le concept du forum en est un chouette et qu'il serait bête de ne pas en profiter et d'en divilguer le plus largement possible le lien afin que de nouveaux membres puissent se joindre à nous.

Bien à vous

Bernardin

Ber,nardin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : Ixelles

Revenir en haut Aller en bas

Avis... Avis... Avis... Empty Avis... Avis... Avis...

Message  Admin Dim 14 Fév - 0:55

Je n'ai pas pris congé du forum mais mon actualité fait que je n'ai pas une minute à moi pour le moment... Démarches diverses personnelles, vente d'un bien immobilier, contrat de remplacement avec horaires difficiles, interviews divers pour ma recherche d'emploi et une vie de "famille" avec mes enfants à préserver... Tout cela agrémenté d'un état de fatigue physique et émotionnelle à son comble...

Je reviens dans quelques jours... J'ai suivi l'actualité du forum mais sans y intervenir car je ne me sentais pas assez en forme pour pouvoir y poster des choses réfléchies et dignes d'intérêt...

En ce qui concerne ma situation actuelle, pour celles et ceux qui s'en sont inquiétés, je gère les affaires courantes et vais rebondir dans les prochaines semaines. Je me suis fait rare, même en privé, mais il ne faut rien y voir de personnel... Il est vrai que des silences peuvent être mal percus et interprétés... Sachez que personne ne m'y a contraint. Il s'agit d'une décision personnelle réfléchie et qui n'est édictée que par le souci de ne pas nuire à qui que ce soit...

Bon vent à tous et à plus

Admin

Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 58
Localisation : Charleroi

https://burnout.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis... Avis... Avis... Empty Avis... Avis... Avis...

Message  Admin Sam 9 Jan - 20:22

De retour aux affaires...

Admin

Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 58
Localisation : Charleroi

https://burnout.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis... Avis... Avis... Empty Avis... Avis... Avis...

Message  Admin Mar 5 Jan - 7:37

Merci Flavie... J'espère que tu seras imitée par d'autres!

En réponse à ta question : Non rien de grave, juste besoin de souffler et de prendre du recul avec le monde des éducateurs, du boulot... Rien qui n'atteindra ma motivation à continuer.

Admin

Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 58
Localisation : Charleroi

https://burnout.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis... Avis... Avis... Empty Avis... Avis... Avis...

Message  Admin Mar 5 Jan - 0:45

Avis... Avis... Avis...
Flavie Aujourd'hui à 17:51


Pas de soucis pour ma part...

Reviens nous vite Admin...

Rien de grave j'espère!

Flavie

Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 58
Localisation : Charleroi

https://burnout.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis... Avis... Avis... Empty Avis... Avis... Avis...

Message  Admin Mar 5 Jan - 0:44

Bonsoir à toutes et à tous...

Votre adminsitrateur se met en congé du forum, pour des raisons personnelles, pour quelques jours...

Je reviendrai vers vous dans quelques temps n'ayez crainte... Je demande aux membres réguliers de ce forum d'être attentif aux conditions d'utilisation du forum et de veiller au grain. Signalez moi toute anomalie et je rectifierai dès que possible.

Merci de votre collaboration...

Les personnes citées ci-dessus ont mon entière confiance... Je suis certain que la communauté sera entre bonnes mains.


Admin

Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 58
Localisation : Charleroi

https://burnout.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis... Avis... Avis... Empty Re: Avis... Avis... Avis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum