Burnout (vos témoignages)
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Enquete usure professionelle tfe HUT Didier

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Enquete usure professionelle tfe HUT Didier Empty Enquete usure professionelle tfe HUT Didier

Message  Admin Jeu 10 Sep - 3:36

Avis... Ce message s'adresse à tous les éducatrices, éducateurs, assistants sociaux ainsi qu'aux étudiants de ces secteurs...



ATTENTION : Ce questionnaire est anonyme, je vous demande de le renvoyer sur burnout.enquete@gmail.com . Cette adresse est une adresse distincte de la mienne et n'est pas accessible pour moi. La personne qui va gérer vos réponses de ce mail me renverra uniquement les pièces jointes.

Ceci est voulu afin de permettre de garantir l'anonymat du questionné…


Questionnaire à copier et à transmettre en corps de mail ou en pièce jointe sur burnout.enquete@gmail.com qui me transmettra les questionnaires de façon anonyme....

Préambule : Qui êtes-vous ?

Sexe : Homme - Femme
Âge : .....

Statut social : En couple... Marié (e) Divorcé (e) Famille recomposée Autre : .....
Dernier diplôme obtenu : ......
Poste occupé actuellement : ..................... depuis .......
Type de contrat : cdd cdi intérim autre : .......
Type d'institution (pas de sigle svp) ..............................


Niveau de satisfaction professionnelle (Pour les étudiants, veuillez cibler l'ensemble de vos endroits de stage mais précisez que vous êtes STAGIAIRE)
Êtes vous satisfait : La notation se fait d' I (insuffisant), à F (Faible), à S (suffisant) à B (Bien à très bien) Si une question ne vous concerne pas, veuillez noter : SO

1… de l'ambiance générale de l'institution ?
2… de vos relations avec la hiérarchie et du soutien au quotidien dans mon travail ?
3… de la gestion globale de l'institution ?
4… des relations avec vos collègues ?
5… de la collaboration avec vos partenaires dans les actes éducatifs au quotidien ?
6… des relations avec les professionnels de l'institution (technique, social, médical...) ?
7… des collaborations avec les collègues dans les différentes tâches ?
8… de la collaboration avec les intervenants extérieurs ?
9… des relations avec les proches des bénéficiaires et de leur soutien éventuel ?
10… de la gestion des problèmes relationnels au sein de l'institution ?
11… des soins apportés aux bénéficiaires ?
12… de la prise en compte de la vie sexuelle et affective des bénéficiaires ?
13… des projets d'autonomie des bénéficiaires ?
14… du recadrage des bénéficiaires après un passage à l'acte par exemple ?
15… de l'attention portée à l'hygiène des bénéficiaires ?
16… des loisirs/activités fournis aux bénéficiaires ?
17… de vos relations avec les bénéficiaires ?
18… du projet pédagogique de l'institution ?
19… de l'apport du personnel éducatif dans la conception des méthodes éducatives ?
20… de la conception des groupes de vie (groupe vertical-horizontal) ?
21… de la conception du rôle d'éducateur sur votre lieu de travail ?
22… du ROI et de la cohérence de celui-ci dans son application effective ?
23… de l'organisation du travail à effectuer et le feed back éventuel de celui-ci ?
24… des moyens mis en œuvre pour satisfaire les besoins des bénéficiaires ?
25… des normes d'encadrement au sein de votre institution ?
26… des horaires de prestations (longueur) ?
27… de l'alternance entre les jours de prestations et des jours de congé ?
28… des méthodes éducatives employées ?
29… du déroulement des réunions d'équipe ?
30… des bénéfices tirés des supervision d'équipe ?
31… de la reconnaissance du travail effectué ?
32… des responsabilités qui qui font font partie de votre travail ?
33… de vos horaires de travail ?
34… de l'autonomie dont vous disposez dans votre travail ?
35… de votre formation initiale pour assurer ce travail ?
36… de votre évolution personnelle suite à ce travail ?
37… de l'aspect émotionnel lié au travail ?
38… du degré de pénibilité physique de vos tâches les plus difficiles à accomplir ?
39… de votre sécurité dans cette institution ?
40… du niveau salarial accordé par les instances subsidiantes ?
41… de la possibilité de promotion ?
42… du respect des conditions d'octroi du salaire (régularité par exemple) ?
43… des possibilités de formations offertes par l'institution ?
44… des locaux offerts par l'institution ?
45… du lieu d'implantation de l'institution
46… de l'équipement de l'institution en rapport aux prestations à effectuer ?


Veuillez en outre cibler les trois points positifs majeurs, à vos yeux, et expliciter brièvement les raisons de votre choix.

Répétez la même opération pour les trois points négatifs majeurs...





TOP 3 DES POINTS POSITIFS :

intitulé de la question ou n° de la question .. .......................................................................................................................................................
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intitulé de la question ou n° de la question.. .......................................................................................................................................................
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intitulé de la question ou n° de la question .. .......................................................................................................................................................
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TOP 3 DES POINTS NEGATIFS :
intitulé de la question ou n° de la question.. .......................................................................................................................................................
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intitulé de la question ou n° de la question.. .......................................................................................................................................................
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intitulé de la question ou n° de la question.. .......................................................................................................................................................
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